Le nouveau recueil de recettes incontournables de la cheffe star de la cuisine perse.
Des « recettes sans stress » aux « plats revisités », en passant par les « influences du monde », savourez plus de 100 recettes simples et riches en saveurs Signées Sabrina Ghayour
« Les recettes de sabrina ghayour aux accents du moyen-orient sont tellement simples et savoureuses qu’elles me mettent en joie. » Nigella Lawson
100 recettes végétarienne de la Cheffe star de la cuisine Perse.
Sabrina Ghayour régale vos papilles avec des recettes végétariennes inspirées par les odeurs, les couleurs et les saveurs des marchés traditionnels du Moyen-Orient : Keftas de pois chiches & légumes, Pastilla aux légumes rôtis, Naan aux dattes, Fleurs d’échalotes crème fraîche au paprika, Pavlova à la cannelle, Mini-baklavas à la courge…
Une célébration de la cuisine et des saveurs des confins de la Méditerranée, avec 100 recettes simplifiées et modernisées de plats typiques du Moyen-Orient.
Avec ce petit guide de conversation, les enfants vont pouvoir s'amuser à parler italien et se débrouiller comme des grands.
Chaque mot est présenté avec une image et une prononciation phonétique simplifiée. Idéal pour se faire des copains et épater les parents pendant les vacances.
Un vrai compagnon de voyage pour les petits (et les grands) globe-trotteurs :-)
A mi-chemin entre cuisine traditionnelle et gastronomie française, le chef Nordine Labiadh vous invite pour un extraordinaire voyage culinaire, coloré et convivial, avec ses 100 recettes de couscous enfin à la portée de tous.
Plat convivial par excellence, le couscous se partage, se transmet et se transforme au gré des voyages, des rencontres et des associations de saveurs qu'on ose lui prêter. C'est ce que fait Nordine Labiadh avec ses 100 recettes à base de semoule de blé, de lentilles ou de pois chiches et ses idées...
Le Portugal est une terre riche de savoir-faire et de traditions culinaires. Nous sommes partis à la rencontre d’une douzaine de chefs portugais, de Paris à Lisbonne en passant par Porto, afin de vous proposer un voyage aux saveurs lusitaniennes.
Chacune des personnalités qui ont fait ce livre évoque une petite parcelle de pays, quelques morceaux de vie, et ont partagé avec nous le goût des bons produits du terroir, épicés et colorés.
Découvrez aussi de belles adresses de conserveries, de pastelarias, d’épiceries typiques et incontournables, et des lieux tendances comme la brasserie urbaine Musa et le restaurant Prado.
La cuisine portugaise ne se veut pas seulement traditionnelle avec ses Caldo verde, Bacalhauà brás, ou Pastéis de nata, mais elle réinvente aussi avec des recettes modernes et pétillantes comme la salade de poulpe das Beiras, la Morue comme un tartare, ou encore les Queijadas comginja.
Le livre indispensable pour découvrir la cuisine marocaine ! - Les recettes incontournables à maîtriser, emblématiques du pays, ainsi que toutes les bases, pour un voyage gourmand aussi unique que dépaysant. - Des pages découverte sur des thématiques (produits, traditions, art de vivre) et de nombreuses photos du Maroc pour aller plus loin dans l’immersion au cœur du pays. - Par Nadia Paprikas, autrice spécialiste de la cuisine marocaine.
Une invitation gourmande pour découvrir Tel-Aviv !
Oded Oren est un chef installé à Londres et originaire de Tel-Aviv. Ses recettes simples témoignent de l’effervescence de la scène culinaire de sa ville natale, riche en cultures et en histoire.
Comme à Tel-Aviv, démarrez par du tzatziki et des pickles maison, puis choisissez entre des sardines croustillantes au tahini vert, une tortilla verte irakienne ou des joues de boeuf avec du houmous. Accompagnez-les de fleurettes de chou-fleur frites avec tahini et tomates râpées ou d’une challah au citron confit et au za’atar. Ou, pour des plats complets, tournez-vous vers la street food, comme des falafels ou des arayes à la viande.
Avec de superbes photos de Tel-Aviv et plus de 75 recettes qui mettent en valeur le meilleur de la ville, ce livre est une invitation à se réunir entre amis pour partager petites assiettes et bons moments.
L'encyclopédie gourmande de la pasta italienne traditionnelle !
Le livre de la communauté Instagram et Youtube "Pasta grannies", sur lesquels Vicky Bennison publie les reportages qu'elle faire chez les mamies italiennes pour documenter et sauvegarder toutes les pâtes maison faites à la main.
Toutes les grands-mères du livre ont leurs propres recettes pour réaliser la pasta à la main : au fil des pages, une encyclopédie gourmande des pâtes traditionnelles italiennes se dessine : fregola, trofie, corzetti, tagliatelle, pansotti, busiate, raschiatelli... Toutes les formes, tous les gestes et autant de sauces et de farces. C'est le livre documentaire sur la pasta.
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent d'améliorer le contenu de notre site.